Nouvelle page | ALLO RESTO NC

Conditions Générales De Prestation De Service De ALLO RESTO NC 

Bienvenue sur notre site web alloresto.nc et dans nos applications (notre "Service"). Cette page (avec les documents auxquels elle fait référence) présente les conditions auxquelles nos restaurants partenaires vous fournissent leurs repas (les "Repas") figurant sur notre site internet.

Merci de lire attentivement ces conditions avant de commander des Repas sur notre site. En accédant à notre site et en passant une commande, vous acceptez d'être lié sans réserve par les présentes conditions et par notre politique de conditions d'utilisation.

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions, veuillez nous contacter à l’adresse allorestoncdirection@gmail.com avant de passer commande. Si vous n'acceptez pas intégralement ces conditions, n'utilisez pas notre Service.

1. A Notre Sujet

alloresto.nc est un site web exploité par SARL ALLO RESTO NC ("nous" ou "ALLO RESTO NC "), société sous la forme SARL , au capital de 100 000 XPF 

2. Objectif

Notre Service a pour but la fourniture d'un service simple et pratique en vous mettant en relation avec nos restaurants partenaires (« Restaurants Partenaires ») autorisés à proposer leurs menus et en vous permettant de leurs passer une commande de Repas. ALLO RESTO NC  agit en qualité d’agent pour le compte du Restaurant Partenaire qui propose des Repas, et prend les commandes que vous passez. Une fois que vous avez passé une commande, votre Repas vous sera livré par ALLO RESTO NC.

3. Disponibilite Des Services

Le Service ALLO RESTO NC  est disponible pour tous ses Restaurants Partenaires situés à Noumea.  Si vous habitez en dehors des secteurs de livraison, un message apparaît à l'écran pour indiquer que votre passation de commande en ligne sera impossible. Nous n'acceptons pas les commandes de personnes dont le code postal est celui d'une commune où nous n'avons aucun Restaurant Partenaire. Les heures d'ouverture varient en fonction des habitudes commerciales locales et de la disponibilité de nos Restaurants Partenaires. Veuillez cliquer sur le lien pour voir les menus, leurs caractéristiques, et les prix de notre Service puis cliquez sur le menu que vous avez choisi, ce qui vous donnera la possibilité de passer votre commande au Restaurant Partenaire que vous avez choisi.

4. Commandes

Chaque commande passée par le biais de notre Service sera transmise au Restaurant Partenaire pour obtenir une confirmation de sa part. La commande est définitive une fois qu’elle a été acceptée par le Restaurant Partenaire 
Nous vous envoyons alors, pour le compte du Restaurant Partenaire, un e-mail vous remerciant de votre commande et confirmant que celle-ci a été reçue et acceptée par le Restaurant Partenaire (l'"E-mail de confirmation"). En passant une commande auprès de nos Services, vous agissez pour votre seul compte. 
Le contrat de fourniture de tout Repas que vous commandez par notre intermédiaire est conclu entre vous et notre société et n’est conclu qu’à compter de l’envoi de l'E-mail de confirmation. 
Nous vous remercions de vérifier que l'adresse électronique que vous nous avez donnée est correcte car c'est elle qui nous permettra de communiquer avec vous au sujet de votre commande. 
Nous vous remercions de vérifier également que vous donnez une adresse et un numéro de téléphone exacts, afin de garantir que vos Repas soient livrés au bon endroit. Si vous n'ouvrez pas la porte et ne répondez pas au téléphone dans les 10 minutes suivant l'arrivée à votre adresse de votre livreur Livraison ALLO RESTO , nous nous réservons le droit de partir et de vous facturer le Repas. 
ALLO RESTO  souhaite fournir un service de qualité et est votre premier interlocuteur en cas de problème avec votre Repas, qu'il concerne la qualité ou la température des repas. Nous contrôlons très attentivement nos Restaurants Partenaires et il est extrêmement important pour nous qu'ils respectent nos normes et nous aident à maintenir notre réputation. 
Vous pouvez nous adresser vos commentaires éventuels au sujet de nos Restaurants Partenaires ou des Repas par e-mail, par téléphone ou en nous contactant au sujet de votre commande depuis notre application mobile. 
A travers le processus de prise de commande, vous acceptez expressément l’application des présentes conditions générales de prestations de service.

5. Repas

Tous les Repas sont proposés sous réserve de leur disponibilité. Votre Restaurant Partenaire peut proposer une solution de remplacement pour un Repas que nous ne pouvons vous fournir. 
Nos Restaurants Partenaires peuvent utiliser des noix dans la préparation de certains Repas. 
Veuillez appeler notre Restaurant Partenaire avant de passer commande si vous souffrez d'allergie. ALLO RESTO  ne peut pas garantir que les Repas vendus par nos Restaurants Partenaires sont sans allergène.

7. Disponibilite Et Livraison

Notre objectif est de garantir que vous obteniez le meilleur service de livraison possible. 
Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et des aléas comme les conditions de circulation ou les conditions météorologiques peuvent parfois nous empêcher d'atteindre nos objectifs, ou ceux de nos Restaurants Partenaires, à cet égard. Nous faisons tout notre possible pour garantir la livraison de votre Repas dans le délai indiqué dans l'e-mail et sur la page Web. 
Le délai de livraison de votre commande est établi en fonction du nombre de commandes et des conditions auxquelles est soumis le Restaurant Partenaire à ce moment.

8. Annulation

Vous avez le droit d'annuler une commande dans un délai raisonnable ( dans les 5 minutes après la commande) et avant que le Restaurant Partenaire n’ait commencé à préparer la commande . Les clients peuvent annuler une commande en prenant contact notre société  e Les commandes annulées conformément à cette clause ne vous sont pas facturées. Tout règlement effectué avant l'annulation d'une commande par ALLO RESTO  ou un Restaurant Partenaire est généralement remboursé par le même moyen que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande. Chaque commande annulée après être devenue une Commande préparé vous est facturée. ALLO RESTO  seul établit si une commande est ou non une Commande Lancée. 
Vous ne disposez pas de droit de rétractation, en vertu des dispositions de l’article L121-21-8 alinéa 4 du Code de la consommation, les Repas, objets du contrat étant des denrées périssables.

9. Prix Et Reglement

Le prix des Repas est indiqué dans notre service. Les prix sont TTC et incluent les coûts de livraison. Les prix varient selon les menus. Les prix sont susceptibles d'être révisés à tout moment mais les modifications ne s'appliquent pas aux commandes pour lesquelles vous avez reçu l'e-mail de confirmation, sauf s'il y a une erreur manifeste sur le prix : dans ce cas, nous vous avertissons dès que possible du problème de prix. Vous pouvez annuler votre commande lorsque nous vous informons de l'erreur. Malgré tous nos efforts, le prix de certains Repas figurant dans notre service peut être erroné. Le Restaurant partenaire concerné vérifie normalement ses prix dans le cadre du processus de passation de commande. 
Tous les Repas peuvent être réglés par carte bancaire par le biais de notre Service. 
Sont acceptés comme moyens de paiement : les cartes de crédit, carte bancaire, (visa, mastercard etc.). 
Précisez si vous avez un système de paiement sécurisé 
En acceptant de contracter sur la base des présentes conditions, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement. Une fois que votre commande a été confirmée, votre carte de crédit reçoit une autorisation de débit et le montant est réservé pour être débité. 
Le règlement est effectué directement à ALLO RESTO NC  qui le transmet ensuite au Restaurant Partenaire. Nous sommes autorisés par nos Restaurants partenaires à accepter le règlement pour leur compte et le règlement du prix de Repas à notre bénéfice vous dégage de vos obligations de payer ce prix au Restaurant partenaire.

Lorsque vous avez sélectionné un Restaurant Partenaire qui propose une Livraison Partenaire vous pouvez également effectuer votre paiement en espèce directement auprès du livreur du Restaurant Partenaire au moment de la livraison.

© 2019 Allo Resto NC.  Tout droit réservé